vendredi 1 décembre 2017

Cher Père-Noël ...

Cette année pour Noël, je sais déjà que je vais avoir le plus beau des cadeaux, un cadeau très très spécial ! 


Hé oui : un bébé !

Ce Bébé Noël qui va faire de moi une maman, et de nous une famille. Quoi de plus adorable ? :-)
Alors, vois-tu, cher Père-Noël, ce que je souhaite de toutes mes forces, c'est avant tout que notre petit cœur soit en bonne santé. Que sa venue au monde se passe dans les meilleures conditions possibles.

Et pour le reste, et bien, je t'ai fais ma petite liste ... ;-)

- Tout d'abord, il y a le journal à compléter de Laetitia Birbes, qui me fait vraiment de l’œil. J'aime beaucoup Laetitia, je vous ai parlé d'elle à plusieurs reprises, et j'aime beaucoup les journaux à compléter (notamment celui-ci). Alors, forcément, quand les deux sont réunis, paf, ça fait des Chocapic. Il s'appelle "3 ans de pensées positives", et on peut le trouver sur Amazon. D'ailleurs je l'ai mis dans ma wish list Amazon. C'est pratique, la wish list Amazon ! ;-)



- Aussi, il y a ce livre, au titre que je trouve merveilleux : "Semer les graines du bonheur dans le cœur des enfants" ! Il me servirait à la fois pour l'éducation de mes enfants, mais aussi pour mon travail à l'école ! :-) D'une pierre deux coups !



- Des petits body mignons pour notre bébé, comme ceux que nous avons mis dans notre liste de naissance par exemple ! Ceux-ci devraient beaucoup plaire à son papa ! ;-)



- Un pyjama doudou, dans le style de ceux qu'on trouve chez Etam ! :-)



- Un coffre de rangement qui fait banquetteDans ce style-là :


- Et puis, j'aimerais bien aussi une nouvelle parure de lit. De préférence en percale, parce que c'est de la super qualité, très confortable, comme dans les hôtels. Plus je prends de l'âge et plus ça devient important pour moi, d'avoir une literie de qualité ! Et puis, on se traînait quand même nos draps Ikéa depuis notre emménagement ensemble en 2009, il était temps de rafraîchir tout ça ! :-)

- Dans le même style, je voudrais aussi des serviettes de toilette hyper douces, hyper moelleuses. Les nôtres sont devenues bien rêches avec le temps, et j'ai bien envie de les remplacer et qu'elles durent dans le temps.

- Et puis, pour terminer cette liste, je crois que je vais avoir très envie également de câlins, de siestes, de voir les gens que j'aime, de manger du saucisson, et boire un peu de vin ou de Champagne ! :-D


Et vous ? Il y a quoi, dans votre liste au Père-Noël ?
Vous avez une wish list sur Amazon ?


2 commentaires:

  1. Tu vas avoir le plus beau des cadeaux ... Chérissez le ce petit bout :)

    PS : moi du coup je me suis achetée 3 pyjamas hihiii pas attendu Noël !

    RépondreSupprimer