dimanche 24 septembre 2017

Feeling Good | Mes coups de cœur du dimanche #38

Coucou à tous ! Comment ça va vous ? Vous avez passé un bon week-end ? :-)
Je suis un peu en retard cette semaine pour ma petite sélection, mais j'espère tout de même qu'elle vous fera sourire, vous intéressera, et vous touchera ! Je vous sers une petite gourmandise pour accompagner votre lecture ?



- Je commence avec cette recette de cookies à l'huile de coco et au chocolat blanc, testée cette semaine, et ma foi je vais la garder sous le coude parce que je la trouve pas mal du tout, et j'aime beaucoup l'idée de remplacer le beurre par l'huile de coco !

-  J'ai lu La silencieuse tragédie affectant les enfants d'aujourd'hui, un article partagé sur Facebook par une copine, avec beaucoup d'attention.

- Ensuite j'ai découvert le site www.mutum.com et je trouve le concept vraiment génial ! Il s'agit d'indiquer les choses que l'on possède et que l'on peut prêter. Si vous avez besoin, par exemple, d'une perceuse pour une utilisation vraiment ponctuelle, vous faites une petite recherche, et vous avez de grandes chances de trouver quelqu'un pas loin de chez vous qui peut vous prêter ça ! :-)

- J'ai beaucoup aimé aussi ce petit billet sur les stéréotypes sexistes chez les enfants, sur le blog "S'éveiller et s'épanouie de manière raisonnée", que je suis depuis plusieurs années.

- Et enfin, j'ai adoré ces petites illustration du quotidien d'un couple. Je suis très cliente de ce genre de dessins adorables ! :-)



Voilà voilà ! Je vous souhaite un agréable dimanche ! N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, vos impressions, parlez-moi de ce que vous avez aimé aussi ! ;-)



2 commentaires:

  1. Oh ben quoi j'ai loupé ce dimanche là ! Pfff le temps file si vite !
    Trop bien la recette à l'huile de coco car justement j'ai hésité à en acheter !
    On a aussi bien aimé l'article sur les stéréotypes chez les enfants, lu avec mon mari !
    Et je te rejoins pour les petites illus ... sympas :)
    Bon ben on est déjà vendredi donc ... à dans 3 jours :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii pour ton commentaire Melle Bulle ! et merci pour ta fidélité ! :-) Cela me fait toujours très plaisir de te lire.

      Supprimer