dimanche 13 novembre 2016

Sunday's Inspirations #26 | Ce que j'ai aimé cette semaine !

Avant, je n'aimais pas le dimanche. Il passait toujours beaucoup trop vite et je n'y voyais qu'un aller simple pour le lundi, synonyme de retour à l'école/au collège/au lycée. Aujourd'hui j'aime le dimanche ! Glandage en pyjama, paresse, replay avec une boisson chaude ... Je traîne des heures durant sur le net, sur la blogosphère, et sur pinterest. J'ai décidé d'en faire un article spécial, un article "du dimanche", avec juste des images que je trouve jolies, des vidéos inspirantes, ou des articles qui m'ont fait du bien, ou qui m'ont touchée d'une façon ou d'une autre.


- J'ai envie de commencer avec ces clichés plein de poésie, d'un photographe qui passe ses journées sur les ponts pour capturer les vendeurs de rue au Vietnam.



- Ensuite, j'ai adoré l'histoire de ce vieil homme, qui a retrouvé son alliance perdue dans son potager, accrochée à une carotte !! Incroyable ! :-)

- J'ai beaucoup aimé aussi ces photos des plus belles devantures de Paris

- Lu ce matin : L’indication “photo retouchée” sera obligatoire pour les silhouettes photoshopées. Une bien bonne nouvelle, qui a pour but de lutter contre l'anorexie, notamment.

- Et pour finir, j'adore ces images rigolotes et gourmandes :




Vous pouvez voir le reste ici !


Très bon dimanche à tous !
Prenez soin de vous !

1 commentaire:

  1. Il y a de quoi aimer les dimanches !
    Moi, c'est le dimanche soir qui me fout le cafard ;-)

    RépondreSupprimer