lundi 9 novembre 2015

Sunday's Inspirations #20

Avant, je n'aimais pas le dimanche. Il passait toujours beaucoup trop vite et je n'y voyais qu'un aller simple pour le lundi, synonyme de retour à l'école/au collège/au lycée. Aujourd'hui j'aime le dimanche ! Glandage en pyjama, paresse, replay avec une boisson chaude ... Je traîne des heures durant sur le net, sur la blogosphère, et sur pinterest. J'ai décidé d'en faire un article spécial, un article "du dimanche", avec juste des images que je trouve jolies, des vidéos inspirantes, ou des articles qui m'ont fait du bien, ou qui m'ont touchée d'une façon ou d'une autre.

- Je commence ma sélection de la semaine avec un billet que j'aurais aimé écrire : Avec des "si seulement", mais je n'ai pas le talent de Anne-Solange ..! Je l'ai trouvé vraiment très beau, et d'une justesse simplissime. A lire, vraiment.

- Des conseils de Feng Shui pour la cuisine sur Houzz.fr ! Le Feng Shui, art millénaire chinois, m'a toujours beaucoup intéressée, ça me parle assez ! Et même si je ne l'applique pas spécialement dans mon actuel chez-moi, je suis preneuse de tout conseil pour le prochain !

- Ecole primaire : il faut mettre le paquet pour la réformer, un article sur le site Capital.fr. Tout ce qui concerne l'école primaire me touche de très très près ... Je considère que l'éducation des enfants est la base de TOUT (oui, rien que ça), et l'éducation passe en très grande partie par l'Ecole ! Je pense donc que c'est primordial d'investir du temps et de l'argent (mais de l'argent bien utilisé, évidemment) dans ce secteur.

- Les articles que j'aimerais lire dans les magazines féminins : j'ai adoré cet article (en anglais) ! Moi aussi, j'aimerais tellement que les magazines parlent de la VRAIE vie, de NOTRE vraie vie ! Je suis devenue vraiment blasée et déçue, presque énervée même, par les magazines féminins. Je ne lis plus que Flow, que j'aime énormément, et les blogs ! :-)


- Sur Bored Panda, ces enfants sont des exemples de générosité et de gentillesse, et leurs parents les encouragent fortement dans cette voie ! J'aime ! :-)

- Et je termine pour aujourd'hui avec cette petite vidéo que je trouve très surprenante et amusante :


Great examples of forced perspective from Richard Wiseman!www.artfido.com/popular-art
Posté par artFido - fetching art sur dimanche 11 janvier 2015


Très belle semaine à tous ! Prenez soin de vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire