dimanche 1 novembre 2015

Sunday's Inspirations #19

Avant, je n'aimais pas le dimanche. Il passait toujours beaucoup trop vite et je n'y voyais qu'un aller simple pour le lundi, synonyme de retour à l'école/au collège/au lycée. Aujourd'hui j'aime le dimanche ! Glandage en pyjama, paresse, replay avec une boisson chaude ... Je traîne des heures durant sur le net, sur la blogosphère, et sur pinterest. J'ai décidé d'en faire un article spécial, un article "du dimanche", avec juste des images que je trouve jolies, des vidéos inspirantes, ou des articles qui m'ont fait du bien, ou qui m'ont touchée d'une façon ou d'une autre.

- Je commence ma petite sélection avec la pétillante Priscilla Betty et sa dernière prestation dans Danse avec les stars. Je la trouve tellement belle, tellement fraîche, tellement pleine d'enthousiasme ! :-)




- Ma première année de maman. Girly Stan nous parle du bouleversement de devenir maman, la "cerise qui envoie valser le gâteau", mais aussi et surtout le bonheur, l'amour, l'enrichissement. Le genre de billet que me donne, encore plus, envie d'être maman moi aussi.

- Les gens qui passent du temps dans la nature sont plus heureux et moins stressés. Un article partagé par quelqu'un sur le mur facebook d'une amie, et qui m'a bien parlé !

- Quoi de neuf ? Emma, une youtubeuse que j'aime beaucoup, vient de lancer son site, et il y tient une rubrique "journal intime", dont cet article est extrait, et que j'ai adoré !

- Pour terminer, j'ai adoré ces lampadaires "coquelicots" installés à Jérusalem ! Très poétique ! :-)



Bonne semaine à tous ! Des bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire