lundi 24 août 2015

Les petits bonheurs de la semaine !


- Une coupe de Champagne offerte par mon meilleur ami lors de notre resto mensuel, pour fêter la dernière journée de mes 29 ans !

- Ces délicieuses ravioles aux morilles et ce fantastique Gewurztraminer (décidément un de mes vins blancs préférés) à la Table Ronde. Miam !

- Apprendre que mes deux meilleurs amis sont en réalité TRÈS au courant de ce qui se trame pour ma fête d'anniversaire mi-septembre ! Hihi, j'ai tellement hâte de tout savoir !!

- Aller voir les étoiles filantes la nuit de mon anniversaire ... J'avais lu qu'ils annonçaient une "pluie d'étoiles filantes" cette nuit-là, mon Chéri m'a donc emmenée en montagne, tard dans la nuit ... Un moment absolument MA-GIQUE, où l'on s'est allongés sur le capot de la voiture, portières ouvertes et radio allumée, pour admirer le spectacle ... Nous en avons vu 7 ou 8, dont une vraiment très lumineuse, je n'en avais jamais vu d'aussi belles ! Cette nuit-là restera assurément gravée à jamais dans ma mémoire.

- Tous les gentils messages reçus, avec une tendresse particulière pour la petite vidéo envoyée par ma belle-sœur, où mes neveux me chantent joyeux anniversaire ! Adorable !

- Acheter des fruits chez Grand Frais. J'adore Grand Frais ! et j'adore les fruits.

- Manger avec mon chéri dans un resto chinois avec buffet à volonté. J'aime bien me péter le bide, il faut le savoir ! :-D

- Une balade après la pluie. Ça sentait si bon ! J'ai profité d'une éclaircie et c'était vraiment agréable.

1 commentaire:

  1. Des étoiles filantes pour ton anniversaire !! la chance dis ! :-) Ha et puis je te rejoins totalement sur Grand Frais, j'adore je pourrais y passer des heures ! huhu!

    RépondreSupprimer