samedi 15 août 2015

Les petits bonheurs de la semaine !


- Une enveloppe rose dans la boite aux lettres, envoyée par ma mamie et mon papy (celui-là) pour mon anniversaire ! à l'intérieur, une adorable carte et un chèque.

- Un thé glacé dégusté en très bonne compagnie, celle de mon amie A.

- L'émission "Reportages", samedi dernier sur TF1, en particulier l'histoire des sœurs qui ont fondé la maison Cymbeline, et les vacances italiennes en famille à Postua. Ça m'a beaucoup plu, et même émue !

- Acheter une énorme meringue dimanche après ma balade de 2 heures et la partager avec mon amoureux en rentrant

- Manger une glace "Mojito", pour clore une sympathique après-midi à la piscine avec des amis.

- Revoir le film réalisé par mon chéri pour mes 25 ans. C'est probablement la millième fois qu'on le voit, mais ça me file des frissons de bonheur à chaque fois ! C'était un cadeau vraiment extraordinaire.

Et vous, quels ont été vos petits et grands bonheurs, cette semaine ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire