mercredi 22 juillet 2015

Les jolies choses - Juillet 2015


- Mon cahier de la collection "Chacha by Iris" chez Clairefontaine. Je tiens un journal intime depuis l'âge de 13 ans (10 an en réalité, mais celui-là je l'ai perdu, tandis que j'ai gardé tous les autres depuis mes 13 ans) Cette couverture me plait beaucoup, et d'ailleurs j'aime toute la collection, que vous pouvez admirer ici. Bon, il a un peu morflé dans le coin droit en bas, du café je crois ... ;-)

- Ce ravissant headband en feuilles métalliques dorées. J'aime beaucoup les headbands, je trouve que cela donne un petit look bohème, romantique, très estival ! Acheté chez Jennyfer il me semble, mais on en trouve un peu partout en ce moment !

- Le joli contenant en verre du café soluble "L'Or sublime", de Maison du Café. J'ai pris l'habitude de consommer du café soluble car nous n'avons pas de machine à café (je suis la seule à en boire, Chéri n'aime pas donc je n'ai pas envie d'acheter une machine à café juste pour moi), et lors de mes dernières courses j'ai craqué sur l'adorable pot, que je réutiliserais, c'est sûr ! :-)

- Mon pantalon choucou du moment, parfait pour affronter la canicule. Il est très fin, fluide, on dirait presque un pyjama. D'ailleurs Chéri ne l'aimait pas trop au début et se moquait de moi, mais franchement moi je l'adore. Acheté chez Grain de Malice l'été dernier.

- Mes boucles d'oreilles à plumes rouges, trouvées chez SIX. Je les aime d'amour, et elles vont parfaitement avec mes cheveux rouges ! Seul bémol : elles sont  clip. Je vais voir si je peux les bidouiller pour les accrocher à mes oreillers percées ! :-)

Allez, je m'en vais m'asperger d'eau fraîche et manger des Yétigel pour tenir jusqu'à la soirée !

1 commentaire: