jeudi 26 février 2015

Source d'inspiration : le manifeste Holstee !

Voici la chouette histoire du manifeste Holstee : 3 jeunes new-yorkais quittent leur job en 2009, montent une entreprise de t-shirts, et se réunissent pour un apéro. Ils vont alors poser 16 phrases sur le papier, 16 phrases qui disent la façon dont ils veulent mener leur vie. La 1ère phrase dit "This is your life" (C'est ta vie).


Ces phrases feront le tour du monde et inspireront toute une génération.
Je trouve l'histoire de ces 3 jeunes gens absolument formidable et incroyablement inspirante ! Ce manifeste me parle énormément et j'avais envie de le partager avec vous. J'aimerais qu'il soit affiché chez nous, je ne sais pas pourquoi ce n'est pas déjà le cas. J'aimerais que plus tard, mes enfants s'en imprègnent et s'en inspirent.

C'est votre vie. Faites ce que vous aimez, et faites-le souvent. Si vous n’aimez pas quelque chose, changez-le. Si vous n’aimez pas votre travail, quittez-le. Si vous manquez de temps, arrêtez de regarder la télévision. Si vous cherchez l’amour de votre vie, arrêtez ; il vous apparaîtra quand vous commencerez à faire des choses que vous aimez. Arrêtez de tout analyser, la vie est simple. Toutes les émotions sont magnifiques. Quand vous mangez, savourez chaque bouchée. Ouvrez votre esprit, vos bras et votre cœur aux nouvelles expériences et aux nouvelles personnes, nous sommes unis dans nos différences. Demandez aux prochaines personnes que vous rencontrerez quelles sont leurs passions, partagez vos rêves et vos inspirations avec elles. Voyagez souvent, être perdu vous aidera à vous retrouver vous-même. Certaines opportunités n’arrivent qu’une fois, sachez les reconnaître. La vie est dans les gens que vous rencontrez, et dans les choses que vous créez avec eux alors sortez de la maison et commencez à créer. La vie est courte. Vivez vos rêves et partagez vos passions.

1 commentaire: