dimanche 7 octobre 2018

Les Coups de Cœur du dimanche #40

Hello vous ! C'était la 40ème semaine de l'année et voici ce que j'ai aimé !

- Premier coup de cœur, ce tweet :


Je préfère TELLEMENT la seconde formulation ! Pas vous ? :-)

- Ensuite, j'ai découvert avec beaucoup de bonheur la très chouette initiative d'Ikea Grenoble, qui s'engage contre le gaspillage alimentaire grâce à un nouveau partenaire : "TO GOOD TO GO". Nous avons désormais la possibilité de "sauver" un assortiment des invendus alimentaires du jour, à un prix intéressant :-) Bravo !

- Puis, cet article d'Élodie : 7 raisons et façons d'arrêter de se sacrifier quand on est maman (ou une femme) Déjà, avant toute chose, parce que j'aime bien le "et une femme" entre parenthèses. Pas besoin d'être maman pour se sacrifier, je suis bien d'accord ! Et puis, voilà, tout l'article est chouette. "Le bonheur des enfants passe par celui des parents". "Une maman qui prend soin d’elle est une maman disponible et patiente". BREF ! Voilà !

- Et enfin, le bilan du voyage à Honk Kong d'Armalite ! Pas que du positif, mais que de l'honnêteté ! Constructif, du coup !


Et voilà ! J'espère que vous avez passé un agréable week-end, je vous embrasse, prenez soin de vous !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire