dimanche 12 août 2018

Les Coups de Cœur du dimanche #32

Hello Vous ! J'espère que vous passez un bel été ! Moi plutôt ! :-) Je reviens tout juste d'un petit séjour dans les alentours de Toulon, c'était nos premières vacances en famille et je dois dire que c'était plein d'émotions à tout point de vue ! :-) Allez, je vous laisse avec mes coups de cœur de la semaine !


- Et je commence avec cet article, qui liste tous les bienfaits de l'huile de coco ! J'adore l'huile de coco et je trouve ça assez dingue, toutes les propriétés qu'elle peut avoir !

- Ensuite, j'ai adoré le projet "Naître en famille - Lits doubles et cododo à la Maternité". Il s'agit de la maternité où j'aurais du accoucher ... Ils ont mené une campagne de financement participatif pour équiper leurs chambres d'un lit à ouverture latérale (lit cododo), ainsi que d'un lit double, afin que le papa puisse dormir avec la maman, leur bébé tout près ! :-) J'ai moi-même été très très triste (et carrément paniquée) que mon chéri ne puisse pas rester dormir avec nous à la maternité où j'ai finalement accouché ... et je trouve ça merveilleux de tout mettre en place pour que ce soit possible !

- J'ai beaucoup aimé le billet "Vacances sans enfant : non, ils ne me manquent pas !", sur le blog Maman Lempicka ! Ambiance dès l'intro : "Quand on cherche le mot manque dans le dictionnaire, il est fait état d’une absence péniblement ressentie de quelqu'un qui laisse un sentiment de vide ou d’incomplétude. J’ai beau réfléchir, fouiller les tréfonds de ma conscience, il est évident que je n’ai pas éprouvé la moindre petite pénibilité, et me suis sentie tout ce qu’il y a de plus complète et parachevée pendant notre séjour dans les Pouilles. Suis-je normale ? Dois-je assumer cette sécheresse de cœur maternelle? Oui, et je vais te le prouver."

- Le compte Instagram doorwaysofparis. J'aime beaucoup les belles portes, et ce compte en regorge ! :-)



Et ce sera tout pour cette semaine !
Prenez bien soin de Vous et profitez de la Vie !




2 commentaires:

  1. Je découvre ton blog par cette mise en lumière, et je te remercie beaucoup pour ce coup de coeur, ravie que ça t'ait plu et parlé!

    RépondreSupprimer