- Je commence avec ce billet de Maman Orange, que j'ai absolument adoré, et particulièrement ces quelques lignes : "Si je me sens attaquée par les tranches de vie de gens qui se sentent bien dans leur quotidien, peut-être qu’il est temps de faire quelque chose pour le mien ? Il y a du vrai, quand on dit que ce que l’on reproche aux autres, c’est ce qu’ils nous renvoient. Si ça nous gêne, c’est qu’on a un souci avec quelque chose qu’on n’a sûrement pas encore conscientisé. Alors, je devrais me poser la question : de quoi ai-je BESOIN ?"
Ça m'a tellement plu ! à lire et à relire !
- Cet article, partagé par une copine sur facebook : "Aucun bébé ne devrait entrer dans la vie sans connaître le plaisir rassurant des câlins et les joies fondamentales de la tendresse. Convaincus par cette évidence, aux États-Unis, de plus en plus d’hôpitaux font appel à des câlineurs bénévoles ! Objectif : palier les défaillances des mères en difficulté, notamment celles des mamans toxicomanes." Moi je trouve ça trop chouette.
- J'ai aimé aussi "10 idées de billets pour le printemps, pour ne jamais être en panne d'inspiration" ! Merci Elodie Le Blog du Dimanche !
- Ensuite, j'ai adoré les clichés de cette photographe roumaine, qui montre des couples dans leur intimité et leur complicité m'ont beaucoup attendrie :
- Et enfin, je vous laisse avec l'histoire adorable de ces deux copains qui ont voulu avoir la même coiffure pour "embrouiller la maîtresse". C'est d'une innocence et d'une naïveté très attendrissante !
Très beau dimanche à tous !
j'adore tu me donnes le sourire ! surtout ces deux petits bonhommes !
RépondreSupprimeret je suis à 100% pour les câlineurs ... en tant qu'assistante sociale en néonatalogie je ne peux malheureusement que déplorer à quel point les bébés vont mal quand leurs mamans sont défaillantes dans le lien et/ou absentes ...
Hé oui ... la tendresse, c'est tellement important pour l'équilibre psychique d'un bébé !
Supprimer